Qui Suis-Je ?

Moi, c’est Marion

Mon histoire peut se résumer en 5 grandes étapes, ou escales.

Tout est parfait !

Petite fille très sage, toujours ou presque première de classe (sauf quand je n’aimais pas le prof!). Depuis petite, j’ai 36 intérêts (mais jamais de passion) et me pose des questions sur les sciences humaines, l’astronomie, l’origine de la vie etc. 

 

2010 : C’est parti pour 10 ans d’expatriation

En effet, je pars après 2 ans à Reims rejoindre la branche irlandaise de mon cursus. Dublin, une expérience inoubliable. Puis vie active à Londres, rencontre avec Google qui me ramène à Dublin, puis je m’envole pour l’Australie.

    2016 : Qu’est-ce que je veux vraiment ? 

    Je commence à me poser des questions sur mon futur en Australie. qu’est-ce que je veux vraiment ? Un coaching, un tour du monde m’aident à commencer à me retrouver.

    2018 : L’ouragan du retour en France

    J’avais lu des témoignages de retour de longues expatriations. Mais je crois que rien ne nous y prépare vraiment. Le retour fut un déclic, comme si quelque chose au fond de moi renaissait, toquait à ma porte. Un vrai ouragan de mon côté car le questionnement était toujours présent. Qui suis-je ? Que veux-je ? 

     

    2020 : Je suis Marion

    En avril 2020, je décide de nouveau de me faire coacher, pour travailler mon futur professionnel. 

    Le bilan est sans appel : je veux me reconvertir. Je liste une vingtaine de métiers, leurs avantages et inconvénients, mais je sais que coach est le métier qui me permettra de m’épanouir de combiner l’ensemble de mes intérêts et de mes deux passions cachées : le développement personnel et la nature.

    C’est ainsi que je suis maintenant coach de vie et professionnelle !

    Mes Valeurs

    Evolution

    Harmonie

    Créativité

    Plaisir

    Réalisation